mardi 26 avril 2011

Adeline Abidine

Hello, je m’appelle Adeline, j’ai 15 ans et je suis en 2nde au lycée Guy de Maupassant. Je suis au CCJ car j’aime faire des projets, les réaliser et y participer. J’aime aussi l’ambiance et tout particulièrement les amies et amis que je me suis faite. Je fais partie des commissions "sport", "loisirs et culture" et "communication".
A part le CCJ j’ai une vie comme tout le monde LOL. Dans la vie, j’aime mes amies et mes amis, sortir acheter de la nourriture entre les cours avec mes friends, sortir avec eux comme par exemple aller à l’ile marante dans les beaux temps, les magasins, le cinéma, la musique, le vélo, écrire et textoter (d’ailleurs je suis accro à mon portable). Mon style de musique c’est un peu tout. Je pense que c’est tout… Ah oui, je suis ce qu’on peut dire une personne tête en l’air, souriante avec la joie de vivre, qui a toujours la pêche quoi qu’il arrive. A vrai dire, je ris tout le temps mais bon je ne m’en plains pas.